Un fly shop aux papeteries Vallée à Belle isle en terre cent pour cent pêche à la mouche 

Pour tous les amoureux de la pêche à la mouche, l'achat de matériel est désormais possible sur les bords du Léguer

ici pas d'articles inutiles, place à l’efficacité pour un plaisir maximum 

Je me ferrai un plaisir de vous ouvrir ce petit local, inspiré des ''fly shop'' Américain ou Irlandais dédié au respect de l'environnement, au partage et à l'écoute


un endroit atypique au milieu du domaine des papeteries 

le domaine qui est d'ailleurs référencé dans FIGARO magasine depuis le 17 avril 2016 parmi les plus belles chambres de France


une bonne biére CORREF BIO blonde ou ambré après une journée de guidage s'impose alors dans ce lieu magique


 plusieurs produits de région comme le miel '' Trésor du Léguer'' produit et fabriqué par Eric Sionneau  sur les bords de la rivière Léguer sont également au fly shop  


le nécessaire du pêcheurs à la mouche, graisse à mouche, graisse à soie, fil de pêche, pâte à nymphe, coupe-fil, amadou et dégorgeoir, etc etc ..

c'est aussi un choix unique de mouches de pêche Bretonne

du matériel sélectionné par mes soins et ceux de Philippe Le Maux et qui a fait ses preuves durant mes années de guidage


ici ce n'est pas que pêche, c'est pêche, Bretagne sauvage et passion de vie 


dés la semaine prochaine je disposerai des cannes et moulinets que je recommande durant mes journées de guidage

Philippe le Maux et moi-même remercions de tout cœur les propriétaires du domaine pour ce partenariat remarquable entre professionnels du tourisme


Posts les plus consultés de ce blog