le Monstre de Kernansquillec n'est plus une légende, je l'ai vu ce jour là !!!

 

en fin d'aprés-midi le brume est tombée d'un seul coup sur la vallée de Kernansquillec, seul au millieu des eaux du Léguer j'ai ressenti une ambiance trés bizarre, trés génante qui s'est installée ....


plus un brin de vent, plus un bruit, puis devant moi, au milieu des rapides ......me glaçant le sang....


 
la bête immonde et terrifiante a surgi des eaux tel un dinosaure disparu, cette créature semblait sorir tout droit d'un âge farouche, d' un temps où les hommes n'osaient pas souffler la vie, un temps ignoré de tous
 


mes cousins  m'ont parlé d'un monstre vivant dans un lac plus loin  au nord, en tout cas celui du Léguer est bien vivant ...
 

cette espèce de serpent aquatique de quatre mètres de long a commencé à souffler dans l'eau, des frissons ont parcouru mon échine et je suis resté pétrifié devant cette créature sortie tout droit  des profondeurs du fleuve ..


 ce soir là même les insectes aquatiques ressembaient à des fantômes ....


et pour terminer j'ai capturé une truite .... sans tête .... cette fois ci  c'en était trop, je suis rentré chez moi et je me suis réfugié sous ma couette mort de trouille !!
 

Posts les plus consultés de ce blog