Les mouches brochet de Bruno Pimpanini

Je vous présente ici les mouches à brochet montées à la main par Bruno Pimpanini et distribuées par mon partenaire pêche à soie.

Il me fallait trouver un monteur de mouches à brochet pour mon activité de guide . Marc Boucher de Pêche à soie m'a présenté Bruno sur le salon de St Etienne. Quand j'ai vu son travail exceptionnel, les mouches de Bruno m'ont immédiatement séduites. Cet homme est un grand monteur et ses mouches font et vont faire fureur pour traquer ESOX LUCIUS.

Il me fallait des grosses mouches légères et faciles à lancer mais aussi des mouches traditionnelles de plusieurs tailles si possible de fabrication Française. Je désirais aussi des mouches solides qui ne s'endommagent pas au bout d'une ou deux captures. 

Bruno a répondu parfaitement à ma demande et depuis, je représente ses mouches qui, il faut le dire, sont redoutables.

Que ce soit en Laponie ou en France, plusieurs captures de toutes tailles ont été réalisées régulièrement avec les mouches de Bruno.
  
1/ Les mouches sur hameçons fixes





ce poisson a été capturé cet hiver par mon ami David avec le modèle vert qui est sur la première image, la mouche y est d'ailleurs encore fixée sur le coin de son bec énorme.

2/ Les mouches tubes fly



plusieurs autres coloris vont être proposés prochainement


mandibule de brochet trouvé en Laponie cette année sur le bord d'une rivière, sans doute un gros poisson


poisson capturé avec le tube fly ''chartreuse'' ci-dessus



Pour tout renseignements sur le montage de ces mouches, les tarifs, les commandes, etc etc.. contactez 

Marc Boucher de Pêche à soie
http://www.pecheasoie.com/

ou appelez moi directement
06 31 11 61 61

Posts les plus consultés de ce blog