Bonjour à tous

Ma saison de guidage concernant la truite touche à sa fin, fermeture de la pêche le 18 septembre, j'ai eu beaucoup de travail, raison pour laquelle je n'ai pas donné de news sur mon blog

Ah la pêche en France ........ fermée un mois plus tard et ainsi se retrouver sur les meilleurs moments de pêche, même pas la peine d'y penser, non on préfère ouvrir en mars pour flinguer nos belles fario affamées en sortie de frai à coup de vairon ou de je ne sais pas quoi, mais bref toujours cette casserole à la cheville pour une gestion d’après-guerre

Le pire la dedans, c'est que tous les pêcheurs respectueux des ressources sont bien d' accord avec ce changement éventuel quasi impossible et inenvisageable, non l ouverture c'est sacré ..............ah!!la pêche frigo !!! et les 6 truites par jours à 22 cm ah !! pas touche  aux valeurs d'antan ah !!!!!!!!

En  tout cas super sortie hier soir avec des poissons actifs et la rivière Léguer nous a offert à mon pote Didier et à moi ses plus beaux poissons, un truite voyageuse de 42,5 cm sur gobage de surface et remise à l'eau bien évidement







et plusieurs poissons de taille moyenne dont  une superbe truite sédentaire de 35 cm soyez patientes les filles dans 7 mois vous serrez au frais sur une assiette  de persil au fond du frigo hhhhiiiii et fin de l'histoire

je suis cynique, mais il y a de quoi non? 




Posts les plus consultés de ce blog